560 - Remake du Petit Chaperon Rouge...

Je me promène dans les bois, le loup n’y est pas! 🐺

Dommage… 🤭


_ Hummmm 🤩 
_ Je veux bien le cas échéant 🤔
_ Faire le Grand Méchant Loup 🐺

Commentaires

  1. allons au bois .... du hêtre ? non du charme

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Joli jeu de mots mon cher Collantissime
      Serais-tu un adepte ???

      Supprimer
    2. juste amateur :)

      Supprimer
    3. C'est déjà bien, au moins tu te lance, tu as le mérite d'essayer ce qui n'est pas le cas de beaucoup...

      Supprimer

Enregistrer un commentaire