91 - Les tribulations transitionnelles d'Emmanuelle...
19 août 2020... Back from vacation... L'avantage quand on est au travail avant tout le monde c'est qu'on peut faire n'importe quoi comme photos. Alors j'en ai profité. 😂 Sinon, plus sérieusement, reprise difficile. Vraiment pas envie de retourner au travail. 2 semaines de congés c'est trop peu, j'ai l'impression de ne pas avoir pu en profiter suffisamment. Et les vacances elles-mêmes ? Il faut bien admettre que traverser une période de canicule en Bretagne, c'est vraiment l'idéal, même si on a quand même eu chaud. Les inquiétudes que j'ai pu avoir avec le fait d'affronter la belle famille qui me voyaient ainsi pour la première fois se sont rapidement estompées. Tout s'est très bien passé. Je n'ai rencontré que de la bienveillance sur tous les visages. C'est comme dans la vie avec les personnes qui ne me connaissent pas. Du moment qu'on me traite en tant que femme, avec le sourire, dans la joie et la bonne humeur, je me fi...